Minibud

MYBUD est une marque de CBD. Elle se démarque par le fait qu’elle ne commercialise que des “small buds” (petites fleurs de chanvre CBD). Nous avons conçu l’identité visuelle comprenant logo, design du site internet, packagings et visuels de communication divers (réseaux sociaux, présentoirs à destination des revendeurs, catalogues, etc…).

Minibud, marque de CBD à prix compétitifs.

Création du logo

Nous souhaiterions faire ressortir le côté accessible des produits dans le logo donc faire quelque chose de plutôt fun. Associé à ça, nous avons privilégié des couleurs vives et punchy afin de se rapprocher de la clientèle cible (18 – 35 ans).

Nous avons donc opté pour une identité visuelle axée sur les pin up et le style Dinner des fifties à l’américaine.

L’esprit qui se dégage de la typographie choisie se veut vintage et manuscrit, dans l’esprit des panneaux publicitaires des années 50-60 au USA.

Mock up du site internet de Minibudcbd

Création du site e-commerce

Création du webdesign du site avec boutique en ligne en adaptant la charte graphique 50’s de la marque Minibud.

Réalisation du site internet
La refonte du site a été dans la continuité de l'identité visuelle. Site e-commerce responsive mobile first.
Création des designs packagings
Création des visuels publicitaires et réseaux sociaux
Pour finir, nous avons décliné l'identité sur les visuels de communications.