Minibud
MYBUD est une marque de CBD. Elle se démarque par le fait qu’elle ne commercialise que des « small buds » (petites fleurs de chanvre CBD). Nous avons conçu l’identité visuelle comprenant logo, design du site internet, packagings et visuels de communication divers (réseaux sociaux, présentoirs à destination des revendeurs, catalogues, etc…).


Création du logo
Nous souhaiterions faire ressortir le côté accessible des produits dans le logo donc faire quelque chose de plutôt fun. Associé à ça, nous avons privilégié des couleurs vives et punchy afin de se rapprocher de la clientèle cible (18 – 35 ans).
Nous avons donc opté pour une identité visuelle axée sur les pin up et le style Dinner des fifties à l’américaine.
L’esprit qui se dégage de la typographie choisie se veut vintage et manuscrit, dans l’esprit des panneaux publicitaires des années 50-60 au USA.
Création du site e-commerce
Création du webdesign du site avec boutique en ligne en adaptant la charte graphique 50’s de la marque Minibud.