Minibud
MYBUD est une marque de CBD. Elle se démarque par le fait qu’elle ne commercialise que des “small buds” (petites fleurs de chanvre CBD). Nous avons conçu l’identité visuelle comprenant logo, design du site internet, packagings et visuels de communication divers (réseaux sociaux, présentoirs à destination des revendeurs, catalogues, etc…).


Création du logo
Nous souhaiterions faire ressortir le côté accessible des produits dans le logo donc faire quelque chose de plutôt fun. Associé à ça, nous avons privilégié des couleurs vives et punchy afin de se rapprocher de la clientèle cible (18 – 35 ans).
Nous avons donc opté pour une identité visuelle axée sur les pin up et le style Dinner des fifties à l’américaine.
L’esprit qui se dégage de la typographie choisie se veut vintage et manuscrit, dans l’esprit des panneaux publicitaires des années 50-60 au USA.

Création du site e-commerce
Création du webdesign du site avec boutique en ligne en adaptant la charte graphique 50’s de la marque Minibud.