MR ISO 🐻❄️
MR ISO : acteur de référence en rénovation énergétique dans la région lyonnaise.
Spécialisée dans l’isolation thermique et phonique, l’entreprise propose des solutions durables et performantes pour améliorer le confort des habitations tout en réduisant leur empreinte énergétique.
Pour accompagner son développement et refléter ses valeurs d’exigence et de proximité, MR ISO a entrepris une refonte complète de son identité visuelle. J’ai eu le privilège de concevoir un univers graphique cohérent et impactant, comprenant la création du logo, la charte graphique, les panneaux publicitaires, le covering des véhicules et des visuels pour les réseaux sociaux.
Cette nouvelle identité traduit l’engagement de MR ISO pour une rénovation énergétique responsable et accessible, en mettant en avant son savoir-faire technique et son approche humaine. Chaque élément visuel a été pensé pour renforcer la visibilité de l’entreprise et instaurer une relation de confiance avec ses clients.


Principes de l'identité visuelle
L’identité visuelle MYBUD se veut élégante et percutante, construite autour de motifs forts (diamants, slogan répété…) et de compositions en blocs superposés. Les fonds texturés dynamisent les visuels et évitent les aplats trop rigides.
La palette repose sur le contraste du noir et blanc, gage de modernité et de sobriété. Des touches de violet – symbole de créativité – et de vert viennent enrichir l’univers visuel. Ce dernier établit un lien direct avec l’univers du cannabis, tout en restant subtil et maîtrisé.
