Précédent
Suivant
MYBUD
MYBUD est un des leaders Français du CBD. Creative Raccoon a eu la chance de recréer toute l’identité de la marque. Du site internet en passant par les designs des packagings et la PLV des boutiques, MYBUD a fait confiance à Creative Raccoon pour redéfinir une nouvelle stratégie et identité de marque.

Conception de l'identité globale de la marque.
L'idée de départ était de créer une identité très forte et unique dans ce domaine tout en gardant à l'idée que la marque se veut Premium et à destination d'une cible assez large. Nous avons donc réflechi à une couleur tape à l'oeil (le vert fluo) et nous l'avons associé à un gris sombre et au blanc. L'idée des statues nous est venue après. En effet, étant donné que les boutiques sont décorées avec des touches de marbre, nous avons décidé de donner un sens et une personnalité à cela : quoi de mieux que des statues antiques (faites généralement de marbre) !
Réalisation du site internet
La refonte du site a été dans la continuité de l'identité visuelle.
Site e-commerce responsive mobile first.
Création des designs packagings
Nous avons ensuite adapté la charte graphique à l'ensemble des packagings de la marque et avons ajouté des mots clés (directement inspirés de l'histoire du fondateur de MYBUD).
Création des visuels publicitaires et réseaux sociaux
Pour finir, nous avons décliné l'identité sur les visuels de communications.